Les attractions les plus crazy des US

Moi ce que j’aime bien aux US c’est qu’ils ne reculent devant rien en matière d’attractions farfelues, ridicules ou complètement flippantes.

J’avais envie de vous présenter mes préférées en terme de n’importe quoi.

Pour commencer je vous présente l’attraction phare des Bahamas, non non ce n’est pas nager avec les dauphins, ça c’est has been depuis longtemps, non l’attraction phare consiste à nager avec…. des cochons ! Et c’est tellement populaire qu’on en a même fait les vedettes d’une pub pour le jeu Angry Birds !

images (1)

 

Une autre aberration dans le registre « animal » et qu’on vous propose en Floride : la nage avec les tigres  ! Pour environ $200 on vous plonge dans une piscine avec un tigre. On peut aussi nager avec un alligator.

Dans un tout autre genre, on peut aussi aller faire un tour au Holyland Park toujours en Floride à Orlando. au http://www.holylandexperience.com/

Enfin le parc qui m’a le plus interloquée et sans aucun doute le truc le plus fou, je vous présente le : McKamey Manor de San Diego. Cette maison hantée est l’oeuvre d’un couple complètement barré qui a dépensé $500 000 en 14 ans pour faire de cette attraction la plus flippante du monde. A déconseiller absolument à toutes les âmes sensibles, de toute façon ne vous pressez pas, la liste d’attente compte 25 000 adeptes. La première chose à faire si vous êtes sélectionné est de signer une décharge puis le principe est simple :  il faut tenir 7h sans abandonner. La seule possibilité d’arrêter le jeu ce n’est pas de hurler ou de pleurer, c’ est de s’évanouir ou de devenir fou (pour de vrai). Ici on paye pour être torturé, attaché, séquestré, enfermé dans un frigo ou dans une cage, chahuté, on vous force à boire dans la cuvette de toilettes, boire du sang ou manger des vers de terre ! Si les araignées vous font peur, je vous déconseille de tenter car on vous en met absolument partout. C’est un mélange entre Hostel, Saw et Massacre à la tronçonneuse. Vous savez le plus drôle ? Personne en 14 ans n’a réussit à tenir les 7h, même des durs à cuire ou des ex marines ont tenu maximum 4h ! En plus impossible de vous préparer, chaque expérience (qui se vit à 2) est différente, si bien que quoi qu’on vous raconte, vous ne vivrez pas la même chose ! Tout cela tombe bien, c’est bientôt Halloween !

Un jour un américain m’a dit que j’étais définitivement plus américaine que lui. Sur le coup j’ai souri, maintenant que j’y pense je crois qu’il avait raison. Je ne regarde quasiment que des films américains, je m’abreuve de séries américaines, j’ai un t-shirt I love NYC et un mug par état américain, je regretterai toute ma vie de ne pas avoir été à un bal de promo, je parle moitié anglais moitié français quand je reviens d’un voyage, je comprends le rêve américain même si parfois je le condamne. J’aime les US, j’en ai fait mon métier, je leur dédie ce blog.

2 Comments

  • Répondre mai 13, 2016

    Pauline

    Salut!
    Je suis en train d’organiser mon voyage sur la West Coast aux States et je voulais simplement te remercier car je viens de me régaler en tombant par hasard sur ton blig! Un vrai délice!!

    • Répondre mai 14, 2016

      Julie

      merci beaucoup Pauline, ça me fait très plaisir ! n’hésite pas si tu as besoin d’aide !

Leave a Reply